Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le manoir du film Scarface est en vente, et à un prix réduit de moitié (PHOTOS)

À 35 millions de dollars, personne n’était vraiment intéressé par la demeure de Tony Montana du film Scarface. Alors les agents immobiliers ont réduit le prix de moitié, à 17 900 000$.

Le manoir de quatre chambres à coucher et neuf salles de bains a été conçu par Bertram Goodhue en 1906, un architecte de renommée responsable de la Bibliothèque centrale de Los Angeles, rapporte le Los Angeles Times.

Surnommée El Fureidis, la maison est sur le marché depuis un an et attend impatiemment un fan de Scarface.

Située à environ 145 kilomètres au nord de Los Angeles, la demeure a subi des rénovations depuis le classique film mettant en vedette Al Pacino qui est sorti en salles en il y a 32 ans.

Jetez-y un œil :

'Scarface' Mansion For Sale

Parmi les caractéristiques les plus grandioses de la maison, on note un grand dôme de 18 pieds de style byzantin recouvert de feuilles d'or, ainsi que de hauts palmiers et de multiples fontaines extérieures réparties sur tout le domaine. Et en surplus, le domaine de 10,39 hectares offre une magnifique vue sur l’océan et les montagnes de la Californie.

Ça fait rêver.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les plus belles maisons du Canada

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.