Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des bébés lémuriens s'invitent au Musée canadien de l'histoire

Le Musée canadien de l'histoire invite le public à rencontrer des bébés lémuriens et à vivre au rythme de Madagascar, samedi et dimanche, de 10 h à 15 h.

En achetant un billet d'entrée pour une projection du film L'Île des lémuriens : Madagascar 3D, les visiteurs auront aussi accès à plusieurs activités, dont un atelier de Zumba malgache, mais surtout ils pourront voir de près des bébés lémuriens.

Des experts du zoo Little Ray's Reptile sont sur place pour offrir des explications sur le mode de vie et l'habitat de ces primates venus de Madagascar.

Notre journaliste Marilou Lamontagne n'a pas pu résister à l'envie d'aller à la rencontre de deux petits lémuriens qui sont de passage, le temps de la fin de semaine, au Musée canadien de l'histoire. Regardez notre vidéo pour en apprendre plus sur cette espèce en voie de disparition.

Posted by ICI Ottawa-Gatineau on 16 mai 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

9 animaux qui se prennent pour des humains

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.