NOUVELLES
15/05/2015 10:26 EDT | Actualisé 15/05/2015 10:26 EDT

Saint-Constant: un individu a tenté d'enlever une fillette de deux ans

Radio-Canada

Un individu a tenté d'enlever une fillette de deux ans sous le nez de sa mère, hier, à Saint-Constant, en Montérégie. L'intervention d'un citoyen a permis à la maman de récupérer son enfant, mais le suspect a pris la fuite.

Un cycliste s'est approché de la fillette qui marchait près du parc Levasseur avec sa mère. L'individu a saisi la petite fille pour la poser sur son épaule et s'éloigner avec l'enfant.

Les cris de la mère et de l'enfant ont alerté un citoyen qui a eu le courage d'intervenir auprès de l'homme qui mesure 1,80 m et qui pèserait quelque 105 kg. Le citoyen a récupéré l'enfant pour la rendre à sa mère, mais l'homme d'une trentaine d'années a pris la fuite.

La police recherche l'homme qui serait d'origine latino-américaine. Il arborait une barbichette et il portait un chandail à manches courtes de couleur orange au moment de la tentative d'enlèvement.

Toute information au sujet du suspect doit être communiquée à la Régie de police du Roussillon en composant le 911 ou le 450-638-0911 poste 600.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter