Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ex-maire de Toronto Rob Ford remercie la population pour son soutien après sa chirurgie

Rob Ford remercie la population pour son soutien
CP

De son lit d'hôpital, Rob Ford a remercié par téléphone la population pour son soutien après sa récente chirurgie pour un cancer.

L'ancien maire de Toronto a aussi remercié ceux qui ont assisté à une levée de fonds jeudi soir, alors que son frère faisait jouer l'appel de son téléphone cellulaire.

Doug Ford a tenté sans succès de devenir maire après que Rob ait mis fin à sa campagne de réélection lorsqu'il a reçu le diagnostic de cancer.

L'ancien maire devra passer des mois en convalescence après une chirurgie qui s'est déroulée avec succès dans un hôpital de Toronto pour retirer une tumeur cancéreuse de son abdomen.

Sa chirurgie a suivi une série de traitements de chimiothérapie et de radiothérapie qui ont réduit la taille de la tumeur, la rendant de dimension opérable.

M. Ford a abandonné sa tentative de réélection à la mairie en septembre dernier après que les médecins aient découvert cette tumeur rare et agressive.

Il a été élu conseiller municipal à la place.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les nombreux visages de Rob Ford

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.