DIVERTISSEMENT
15/05/2015 01:41 EDT | Actualisé 15/05/2015 06:24 EDT

Quoi faire à La Ronde à l'été 2015 ?

La Ronde entame ce samedi 16 mai sa 49e saison. La saison sera bien occupée avec quelques nouveautés et des activités populaires qui seront de retour. Bref regard sur la programmation...

Maison Rouge - Labyrinthe de la terreur: qui a peur des clowns?

La grande nouveauté de l'année: le retour de la maison hantée! La Maison rouge vous plongera dans un labyrinthe terrifiant. Le contexte: «le carnaval a plié bagage depuis des dizaines d'années en laissant derrière ruines et délabrement. La maison du rire d'antan est toujours debout, mais elle est en totale décrépitude et hantée par des esprits maléfiques».

LIRE AUSSI:

» Ouverture de la nouvelle maison hantée de La Ronde (PHOTOS/VIDÉO)

Un record pour le Défi têtes rasées Leucan?

Le 24 mai, La Ronde sera l'hôte du Défi têtes rasées Leucan, qui souligne son 15e anniversaire. Les participants tenteront d'établir un nouveau record Guinness pour le plus grand nombre de têtes rasées simultanément, en quatre heures.

L'International des Feux Loto-Québec... et Madonna

La 31e édition de la compétition pyromusicale se tiendra du 1er juillet au 1er août. La saison ouvrira avec un Salut à nos troupes sur la musique du Royal 22e Régiment. Les autres thèmes comprennent une histoire du Rock 'n' Roll, une balade en voiture et un voyage au fil des Quatre Saisons de Vivaldi. La musique de Madonna sera en vedette pour le spectacle de clôture.

Noël à La Ronde

Le père Noël sera à La Ronde les 23 et 24 juillet pour y rencontrer les enfants. Les personnes qui participeront à la collecte de denrées alimentaires de La Ronde recevront un bon leur permettant de se procurer un billet d'entrée d'un jour à prix réduit. Les denrées recueillies seront remises à Moisson Montréal.

Rimbabelle et ses amis les Z

La mascotte de La Ronde, Ribambelle, et ses amis les Z monteront sur scène six fois par jour et inviteront les petits dans leur monde fantaisiste. Du 27 juin au 25 août, ainsi que le 30 août et les 5, 6 et 7 septembre. La Journée des mascottes aura lieu le 13 juin alors que le 23 juillet sera la Journée de prévention et sécurité.

Le Festival de la Frayeur de l'Halloween

La Ronde célébrera l'Halloween à compter du 3 octobre et pour 11 jours consécutifs, y compris tous les week-ends et le jour de l'Action de grâce. Zombies, démons et vampires seront au rendez-vous.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

La Ronde en 1969