Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Uber se lance dans la livraison de repas à Toronto avec UberEATS (VIDÉO)

Uber se lance dans la livraison de repas à Toronto avec UberEATS

Tandis qu'à Montréal, Uber voit ses bureaux être perquisitionnées par Revenu Québec, l'entreprise controversée diversifie son offre à Toronto avec le lancement, jeudi, d'UberEATS.

Il s'agit d'un service de livraison de nourriture qui se donne le mandat de vous apporter votre repas en 10 minutes ou moins. Chaque jour, un menu comprenant quelques options d'un restaurant local est offert. Selon le site web d'UberEATS, les frais de livraison sont de 3 $, peu importe le coût de la commande.

Tout comme le service de taxis d'Uber, les livraisons sont payées à même l'application mobile. Ce nouveau service est actif, pour l'instant de 11 h à 14 h, du lundi au vendredi. La zone couverte est limitée, comme l'indique cette carte.

UberEATS est aussi en service à Chicago, à Los Angeles et à New York. On ne sait pas si une expansion à Montréal est prévue.

INOLTRE SU HUFFPOST

Taxi Tesla à Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.