BIEN-ÊTRE
13/05/2015 03:13 EDT | Actualisé 13/05/2015 03:13 EDT

«Cuisine futée, parents pressés» à Télé-Québec: retour aux fourneaux pour Geneviève et Alexandra

Monic Richard

Les petits bedons auront encore de succulentes et nutritives recettes de Cuisine futée, parents pressés à savourer l’an prochain. Les animatrices de l’émission culinaire familiale de Télé-Québec, Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman, ont annoncé sur les réseaux sociaux, mercredi, que Cuisine futée, parents pressés entamera à l’automne sa quatrième saison.

Autre marque de confiance de Télé-Québec envers le duo, Gen et Alex, comme elles se surnomment elles-mêmes, seront désormais productrices exécutives du rendez-vous, par le biais de leur boîte, simplement baptisée Les Productions O’Gleman Diaz Inc.

Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman sont parvenues à créer une véritable communauté autour du projet Cuisine futée. Sur la page Facebook officielle de l’émission, 124 557 personnes suivent les activités des deux mamans, et les téléspectateurs sont nombreux à interagir avec elles, à poser des questions et à échanger trucs et conseils. Le livre Cuisine futée, lancé à la fin 2013, a aussi connu un succès fulgurant.

Une vidéo a été publiée sur la page Facebook de Cuisine futée, parents pressés pour annoncer en grandes pompes le renouvellement du concept.

«Bine sur l’épaule à tous les amis futés qui nous suivent dans nos aventures! Vous êtes ben blood et on vous adore», a pour sa part écrit Alexandra Diaz sur sa page personnelle.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Photo Gallery
Les meilleures astuces du web pour cuisiner
See Gallery