Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Course Red Bull boîte à savon de Montréal: encore quelques jours pour s'inscrire!

Les amateurs et pilotes aguerris pourront, le 6 septembre prochain, prendre part à la première édition de la course Red Bull Boîte à savon au Square Victoria à Montréal.

Les participants sont invités à rivaliser d’originalité lors de la conception de leur bolide fait maison. Robes à paillettes, froufrous, couleurs éclatantes, costumes, mascottes, lumières… L’extravagance est de mise! Outre la vitesse, la créativité et le sens du spectacle seront pris en considération par les juges.

Les équipes formées de 5 membres ont jusqu’au 25 mai pour soumettre leur candidature. Les organisateurs sélectionneront les 45 équipes participantes.

Les trois premières places sur le podium recevront des bourses allant de 1 500$ à 5 000$. Le public aura également son mot à dire. Les spectateurs pourront permettre à leurs favoris de remporter 1000$.

Laissez-vous inspirer par ces quelques clichés avant de vous lancer dans la confection de votre boîte à savon!

redbull.com
redbull.com
redbull.com
redbull.com
redbull.com
redbull.com
redbull.com
redbull.com
redbull.com
redbull.com

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.