NOUVELLES
13/05/2015 18:48 EDT | Actualisé 13/05/2016 01:12 EDT

C1 - 1/2 retour - Real Madrid-Juventus: déclaration

Patrice Evra (défenseur de la Juventus Turin): "Match après match, nous avons commencé à croire que nous pouvions faire quelque chose de grand cette année. Je ne sais pas si les gens pensaient qu'on pourrait atteindre la finale".

"Mais à chaque fois que je joue cette compétition, je suis en confiance pour aller jusqu'en finale, comme je l'ai fait avec Monaco, Manchester (United) ou avec la Juve. Je ne réalise pas que c'est ma cinquième finale. Le plus important est que je ne veux pas en perdre une autre. (Contre Barcelone), ce sera un match difficile, David contre Goliath, mais on ne sait jamais, en football tout peut arriver. (...) Barcelone reste Barcelone"

"Lorsque j'ai joué contre eux avec Manchester (finales en 2009 et 2011, NDLR), c'était davantage une équipe, une équipe très forte. Maintenant ils ont trois joueurs devant, Messi, Neymar et Suarez, qui peuvent faire la différence. Ils peuvent marquer n'importe quand et il faut être prêt. (Sur ses retrouvailles avec Luis Suarez, sanctionné pour des propos racistes à son égard en Angleterre) Ce n'est pas important. Le plus important est que je joue cette finale. Je suis fier de ce que je suis et de ma couleur et je lui serrerai la main, ce n'est pas un problème, mais je m'assurerai qu'il sente ma présence sur le terrain."

jed/jr