Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Blue Jackets tentent de remonter le moral au Canadien et à ses partisans sur Twitter

Les Blue Jackets tentent de remonter le moral au Canadien et à ses partisans sur Twitter

Les Canadiens de Montréal ont été éliminés, hier soir, par le Lightning de Tampa Bay, une défaite qui a certainement laissé un goût amer aux partisans de l'équipe qui croyaient vraiment que la remontée était à portée de main.

Les Blue Jackets de Columbus, une autre équipe de la LNH, a voulu offrir son support et remonter le moral de l'équipe et de ses amateurs en faisant un clin d'oeil à ce qui caractérise le Tricolore, c'est-à-dire d'être la seule équipe à évoluer dans une ville francophone.

Pendant une heure, mardi, les Blue Jackets se sont donc appelés les «Bleu» Jackets sur Twitter.

Un utilisateur du réseau social a proposé aux Blues de St-Louis de faire de même.

Aussi sur les réseaux sociaux en ce lendemain d'élimination : PK Subban n'a peut-être pas eu la victoire comme cadeau de fête, mais il semble toutefois serein sur cette photo Instagram. «Je ne passerais cette journée avec autre groupe d'amis», dit-il, remerçiant aussi dans les deux langues ceux qui lui ont souhaité un joyeux 26e anniversaire.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.