BIEN-ÊTRE
12/05/2015 02:19 EDT | Actualisé 10/12/2015 02:04 EST

Voici ce que mangeraient les nutritionnistes chez Boston Pizza

Facebook

Dans un menu offrant une aussi vaste sélection de pizzas et de plats de pâtes se cachent bien quelques assiettes qui sauront remplir votre estomac sans vous faire ingurgiter des quantités excessives de sodium et de gras.

Les restaurants Boston Pizza proposent une sélection impressionnante de plats allant des pizzas (évidemment) aux salades en passant par les burgers et sandwichs. Si plusieurs entrées contiennent à elles seules plus de 1000 calories (en plus de leur forte teneur en sodium), plusieurs options offrent tout de même une bonne valeur nutritive.

Ce que nous avons constaté en jetant un coup d’œil au menu de la chaîne de restaurants, c’est que celle-ci cherche bien à accommoder les personnes souffrant d’allergies (avec son menu sans gluten) ou avec des restrictions alimentaires (comme les végétariens). Mais il faut tout de même être vigilent, car certains plats de pâtes sans gluten, par exemple, contiennent malgré tout plus de 1100 calories et 2400 mg de sodium.

Nous avons demandé à des nutritionnistes de sélectionner les assiettes qu’ils considéraient comme les plus santé et équilibrées parmi celles offertes par la chaîne de restaurants.

Des salades-repas aux pâtes de blé entier en passant par les pizzas à croûte mince, voici 12 plats que vous pouvez savourer sans gêne ni regrets chez Boston Pizza :

Galerie photoLes choix des nutritionnistes chez Boston Pizza Voyez les images

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo10 résolutions santé à adopter en 2015 Voyez les images