Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

État de New York: Trois voleurs font la vie facile aux autorités en laissant une traînée de macaronis derrière eux

États-Unis : Trois voleurs font la vie (très) facile aux policiers
m01229/Flickr

Trois voleurs ayant dévalisé un restaurant de Mt. Morris, dans l'état de New York, ont rendu la tâche facile aux policiers qui les pourchassaient.

En effet, Matthew Sapetko, James Marullo et Timothy Walker, Jr. ont laissé une piste derrière eux... faite entre autres de la salade de macaronis qu'ils avaient aussi volée en partant avec la caisse du restaurant Dan's Build-it-Burger, selon WKBW Buffalo, une chaîne de télé locale.

Les brigands s'étaient aussi enfuis avec le système de surveillance du commerce, croyant probablement brouiller leurs traces ainsi.

Selon les autorités locales, les trois voleurs auraient emprunté la Greenway Trail, une voie piétonne traversant le village et la rivière Genesee. Le bureau du shérif du Livingston County a expliqué que les suspects auraient mangé leur salade de macaronis en s'enfuyant, ce qui aurait permis de les identifier et de les retracer.

Les policiers auraient retrouvé la plupart du matériel et des biens volés dans la demeure d'un des trois individus.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quand on voit Jésus dans sa nourriture, ça donne...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.