DIVERTISSEMENT
11/05/2015 04:21 EDT

«Code F» à VRAK 2: les filles feront la loi (VIDÉO)

Maripier Morin, Virginie Fortin, Mariana Mazza, Marina Bastarache et Catherine Ethier s’amènent à VRAK avec l’intention de démystifier tous les secrets de la gent féminine, dans le nouveau magazine Code F, qui sera inséré dans le bloc de programmation VRAK 2, à compter du 15 juin prochain.

Du lundi au vendredi, à 20h, notre quintette de filles branchées pigera dans un répertoire de 200 sujets et confrontera ses opinions avec l’humour, l’autodérision, la franchise et l’audace qu’on lui connaît. Code F est la première adaptation mondiale du concept Girl Code, diffusé sur la chaîne MTV depuis 2013.

Toutes les préoccupations et lois non-écrites féminines de ce monde seront décortiquées dans Code F, à raison de quatre thèmes par épisode de 30 minutes: relations avec les ex, étiquette sur les réseaux sociaux, secrets de l’épilation, etc. On valsera entre sphères légères et sérieuses pour susciter des discussions chez les téléspectatrices… et les téléspectateurs.

Maripier Morin fait déjà carrière dans nos petits écrans depuis quelques années, notamment à V, Virginie Fortin et Mariana Mazza s’imposent de plus en plus comme représentantes de la jeune génération d’humoristes, tandis que Marina Bastarache a cumulé les apparitions en tant que comédienne et chanteuse, dans la pièce Hairspray et dans les émissions Ces gars-là, Les gars des vues et Tranches de vie. Les internautes connaissent pour leur part très bien Catherine Ethier, qui prête sa plume, entre autres, aux portails enVedette et Urbania.

Rappelons que VRAK 2 est le créneau plus «mature», de VRAK, logé en soirée, entre 19h et 23h, et qui vise les jeunes adultes. La comédie MED et l’émission 3 filles célibataires (et son penchant masculin, 3 gars célibataires, qui sera en ondes sous peu), sont des exemples de produits mis de l’avant à VRAK 2.

La première saison de Code F comptera 50 épisodes, réalisés par Stéphane Aubry et Maude Sabbagh. Code F est une production de Zone 3.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les séries historiques incontournables