Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une conductrice percute une voiture de la Sûreté du Québec et s'enfuit

Une conductrice a percuté un véhicule de la Sûreté du Québec pour ensuite prendre la fuite, dimanche en fin de journée, à Drummondville.

La suspecte, qui conduisait un véhicule utilitaire sport (VUS), aurait d'abord omis de s'arrêter à un feu de circulation, selon les premières constatations de l'enquête de la Sûreté du Québec.

Une collision est alors survenue entre le VUS et une voiture de la Sûreté du Québec qui traversait l'intersection.

L'impact a sérieusement secoué la policière qui était derrière le volant du véhicule de patrouille. Elle n'a cependant pas subi de blessures.

Plutôt que d'arrêter sa course, la conductrice du VUS a décidé de fuir les lieux de l'accident. Elle a été rattrapée par une autre voiture de la Sûreté du Québec à quelques coins de rue de là.

La conductrice a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies, a confirmé Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec.

En milieu de soirée, les enquêteurs de la police étaient toujours sur les lieux de l'accident afin d'amasser davantage d'indices sur les circonstances de l'événement.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.