Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'humoriste Louis T sera papa (PHOTOS/VIDÉO)

L’humoriste Louis T, chroniqueur à l’émission Entrée principale, à Radio-Canada, deviendra papa d’un petit garçon à la fin de l’été. Lui qui était nommé au 17e Gala les Olivier, dimanche, parmi les Auteurs de l’année, pour sa contribution au premier one man show de François Bellefeuille, il était très fier d’annoncer la bonne nouvelle et de présenter sa conjointe, Élizabeth Girard, aux médias et au public.

«C’est mon plus beau projet pour l’été, a déclaré Louis avec bonne humeur. L’accouchement est prévu pour la fin de l’été. Ce sera un petit garçon et on n’a pas encore choisi de nom. On attend de lui voir le visage pour décider.»

Élizabeth n’œuvre pas dans le milieu artistique comme son homme ; elle est plutôt travailleuse sociale.

«C’est une bonne personne, elle!, a blagué Louis. Ça compense pour tout mon milieu, très particulier. Elle me ramène sur terre!»

Côté professionnel, Louis T rode présentement son premier spectacle solo, qu’il devrait officiellement lancer dans un an, environ. Il reprendra sa place à Entrée principale à l’automne, alors que le magazine s’enrichira d’un nouveau décor et sera allongé à 90 minutes au lieu de 60. Il a aussi des projets pour le web, et a décroché un contrat d’animation dans une station de radio parlée. On en saura bientôt plus à ce sujet.

Tapis rouge Gala Les Olivier 2015
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.