NOUVELLES
10/05/2015 09:13 EDT | Actualisé 10/05/2015 09:59 EDT

NRJ: Philippe Bond co-animera avec Éric Salvail

Courtoisie

Éric Salvail aura un co-animateur pour s’amuser avec lui à son émission de fin d’après-midi, à NRJ, l’automne prochain. Philippe Bond quittera en effet l’équipe de NRJ le matin, pour joindre celle de Gérants d’estrade, le rendez-vous qui remplacera Grandes Gueules Turcotte en août.

C’est ce que Philippe Bond a annoncé sur le tapis rouge du 17e Gala les Olivier, dimanche, où il a remis un trophée en compagnie de Dominic Paquet. On apprenait il y a quelques jours qu’Éric Salvail serait de retour à NRJ après quelques années d’absence, où il prendra possession de la case horaire de 16h à 18h, à la barre de Gérants d’estrades. Quant à Philippe Bond, il avait déjà évoqué son intention de quitter l’émission du matin pour ralentir un peu son rythme de travail.

Pour l’instant, toutefois, Philippe Bond compte s’offrir quelques semaines de vacances, même s’il poursuit sa tournée Philippe Bond 2.

«Je finis officiellement le 29 mai à la radio, a raconté l’humoriste. Je ne travaillerai plus le matin, je n’aurai plus à me lever à 3h30 du matin et, Les 400 coups, c’est déjà enregistré. J’aurai juste des shows pendant l’été, ce que j’aspirais à faire depuis 5 ans. Je vais voyager beaucoup pendant ces vacances!»

Philippe Bond a dit ne pas encore savoir si Les 400 coups aura une deuxième saison à TVA l’an prochain, mais il se réjouit des cotes d’écoute et des réactions générées par le concept. Sinon, Philippe n’était pas déçu de ne pas être en nomination au Gala les Olivier pour Philippe Bond 2, spectacle qu’il a lancé à la fin de 2014.

«Il n’y a plus rien qui me surprend, a-t-il avoué dans un sourire. Je n’étais pas en nomination pour mon premier one man show et, l’année d’après (NDLR : en 2012), j’avais gagné l’Olivier de l’année. On peut se poser des questions… Ce soir, je viens pour présenter un prix, et je vais avoir autant de fun, sinon plus, que si j’avais été en nomination!»

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Tapis rouge Gala Les Olivier 2015 Voyez les images