Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gala Les Olivier 2015: François Bellefeuille sera papa (VIDÉOS/PHOTOS)

François Bellefeuille sera papa dans les environs du mois d’octobre. La conjointe de l’humoriste, Miriam Tougas, a foulé le tapis rouge du 17e Gala les Olivier près de son homme, avec son joli ventre rebondi, affichant ainsi quatre mois et demi de grossesse. Le couple ignore encore le sexe du bébé.

«On est très heureux, et je trouve que ça lui fait tellement bien», a affectueusement déclaré François, en couvrant sa compagne du regard.

François Bellefeuille et Miriam Tougas, qui travaille dans le domaine de la vente, sont amoureux depuis deux ans.

«On suppose que le bébé aura beaucoup de caractère, a blagué François, en faisant référence à son personnage de scène, qui est toujours fâché. J’en ai, et Miriam en a aussi. Il aura beaucoup de cheveux et beaucoup de caractère! Cet enfant-là va nous poursuivre, un jour (rires)»

Par ailleurs, François Bellefeuille était l’un des meneurs du 17e Gala les Olivier, avec un total de cinq nominations pour son premier one man show, lancé au début de 2014, et dont la tournée se poursuivra pour au moins un an.

«C’était mon cadeau du mois passé, d’avoir autant de nominations, s’est réjoui François. Je n’en revenais pas! Là, le stress embarque. Tous mes amis me textent depuis ce matin pour me souhaiter bonne chance, et chaque fois que mon téléphone vibre, je me dis : «Un autre qui va être déçu!» (rires) Moi, je tombe dans le négatif rapidement. Je suis fidèle à mon personnage (rires)!»

Cet été, François Bellefeuille animera un Gala Juste pour rire sur le thème de la colère, et se consacrera ensuite exclusivement à sa série de spectacles.

«À l’automne, je n’aurai que ça, et des nuits blanches!», a souligné François en riant.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tapis rouge Gala Les Olivier 2015

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.