BIEN-ÊTRE
09/05/2015 09:11 EDT

Styles de soirée: l'élégant Bal des Gouverneurs de l'espoir pour la grande cause (PHOTOS)

Jean-François Galipeau

Samedi 9 mai se tenait 18e édition du Bal des Gouverneurs de l'espoir. L’événement a pour but d’amasser des fonds pour venir en aide aux enfants atteints de cancer et aux membres de leurs familles. Les 800 invités avaient revêtu leurs plus beaux atours pour une grande cause.

Toutes les photos du Bal des Gouverneurs de l'Espoir dans la galerie ci-dessous.

Galerie photo Bal des Gouverneurs de l'espoir 2015 Voyez les images

Grâce à l’événement de ce soir et aux activités organisées au cours de l’année, la Fondation atteindra près de 9,5 millions $ recueillis depuis sa création. « Depuis 2002, la Fondation a versé plus de 8,5 millions $ à divers programmes de recherche, de services et d’aide aux familles. Tout l’argent recueilli est remis intégralement à la cause. La Fondation des Gouverneurs de L'Espoir a remis plus de trois millions $ dédiés principalement au Centre de thérapies ciblées mis sur pied par le CHU Sainte-Justine dont l’annonce de l’octroi de 12,5 millions $ pour la création de trois initiatives en oncologie pédiatrique par des organismes caritatifs privés a été faite récemment » a déclaré la présidente de la Fondation, Francine Laplante.

Cette soirée riche en émotions rassemble à la fois les donateurs, des familles qui vivent avec la maladie d’un de leurs enfants ainsi que plusieurs personnalités artistiques et représentants des médias, tous réunis pour la même grande cause.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style