BIEN-ÊTRE
07/05/2015 10:13 EDT

Lilikoi le porcelet mène une vie de rêve sur la plus belle île d'Hawaï

Voici Lilikoi (ou Lilikoi Liliuokalani Victoria, si vous désirez l’appeler par son nom complet).

Ce porcelet de 5 mois vit sur l’île de Kauai, sans doute l’une des plus belles îles de la Terre. Son propriétaire, Allon Amitai, l’a adopté d’une ferme du sud de la Californie alors qu’elle n’était âgée que de 8 semaines.

C’est un porcelet aventureux toujours partant pour essayer de nouvelles activités (comme la randonnée, le paddle board et le bodysurfing). Lilikoi est aussi douée pour se faire des amis de toutes les tailles, toutes les formes et toutes les espèces.

Heureusement pour nous, elle a son propre compte Instagram où elle partage les frasques de sa vie de rêve sous le chaud soleil d'Hawaï.

«Nous l’avons appelée Lilikoi (le mot hawaïen pour fruit de la passion), car elle est ronde et picotée comme un fruit de la passion.» Ces deux autres noms viennent de la royauté, le dernier monarque d’Hawaï, la princesse Liliuokalani, et la reine Victoria d’Angletterre.

Et visiblement, Lilikoi prend les origines royales de ses deux noms très au sérieux. «Elle pense qu’elle règne sur notre demeure», confie Allon Amitai.

Jetez un coup d’œil à d’autres photos de la vie de rêve de Lilikoi ci-dessous :

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Quand les animaux s'incrustent Voyez les images