BIEN-ÊTRE
07/05/2015 09:40 EDT | Actualisé 07/05/2015 09:40 EDT

Kylie Jenner avoue avoir eu recours à des injections pour gonfler ses lèvres

Instagram

Beaucoup de bruit a été fait autour des lèvres soudainement pulpeuses de Kylie Jenner, qu’elle attribuait au maquillage.

Jenner tenait vraiment à faire croire que ses nouvelles lèvres n’étaient que le résultat d’un peu de crayon à lèvres et d’une main experte, mais sa sœur Khloe a révélé son secret cette semaine.

« Kylie a décidé de se faire gonfler les lèvres. Je ne crois pas qu’il y ait quoi que ce soit de mal avec ça. Je crois que si tu décides de faire ce genre de chose par contre, tu dois y faire face », a-t-elle dit.

Ce n’est pas le plan de Jenner, qui indique qu’elle ne « confirmera ou n’infirmera rien ».

La jeune femme de 17 avait fermement nié avoir eu recours à quelconque chirurgie esthétique dans une entrevue récente avec Grazia Magazine. « Les gens me comparent à des photos de moi à 12 ans et disent que je suis tellement différente. Mais comment pourrais-je être la même de 12 à 18 ans? »

Baby 💙

A photo posted by Kylizzle (@kyliejenner) on

Si elle s’était défendue avidement, Kylie Jenner n’a pas nié une fois devant le fait accompli. « J’ai des injections temporaires, c’est une insécurité que j’ai et c’est ce que je voulais faire. Je ne suis tout simplement pas prête à parler aux journalistes de mes lèvres, parce que tout le monde nous prend toujours à partie. Je veux admettre pour mes lèvres, mais les gens sont tellement rapides à me juger, alors j’ai évité de dire la vérité, mais je n’ai pas menti. »

Galerie photo Les photos Instagram de Kylie Jenner Voyez les images