Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Irina Shayk et Bradley Cooper aperçus ensemble (VIDÉO)

L'ex de Cristiano Ronaldo avec Bradley Cooper

Sale journée pour Cristiano Ronaldo. Son équipe, le Real Madrid, a été surprise en demi-finale de Ligue des Champions à Turin contre la Juventus (2-1), son meilleur ennemi, Lionel Messi, a marqué un doublé mercredi soir et l'a dépassé au classement des buteurs de cette même compétition, et son ex, la mannequin russe Irina Shayk a été aperçue aux bras de l'acteur Bradley Cooper.

D'après People, Shayk et Cooper ont été vus ensemble à Broadway. Ils se seraient rendus au Joseph Papp Public Theater pour assister à une représentation d'Hamilton. Une source les décrit "marchant, puis, dès qu'ils trouvaient un endroit un peu sombre, ils se rapprochaient et s'embrassaient", avant de conclure: "ils ressemblaient à un jeune couple".

Ce n'est pas la première fois que les deux tourtereaux sont aperçus ensemble. En avril dernier, ils s'étaient déplacés à la même représentation de Finding Neverland. Leur relation, qui semble s'articuler autour d'une passion commune pour la comédie musicale et les ruelles sombres de Manhattan, serait de plus en plus solide selon la presse people américaine.

Après le gala du Met, lundi 5 mai, le couple aurait été observé batifolant à la fête donnée par Rihanna au club Up & Down avant de quitter la table d'Adriana Lima, Kendall Jenner et Gigi Hadid, pour finir la nuit dans un karaoké. Morale de l'histoire, il est possible de doubler un raton laveur au cinéma et de séduire les filles.

Bradley Cooper, 40 ans, avait déjà en partie exploré le monde du mannequinat avant de se séparer de la top, Suki Waterhouse. Irina Shayk, 29 ans, a de son côté quitté Cristiano Ronaldo en janvier dernier après cinq années de vie commune.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.