DIVERTISSEMENT
06/05/2015 11:55 EDT

«Quand le Show devient Business» volume 2: Une mine d'or pour les musiciens

Quand le Show devient Business

Il y a de ces livres qui sont inspirants, importants. Quand le Show devient Business en fait partie. C’est mardi soir à la Place des Arts que l’auteure, Yzabel BeauBien, a lancé le deuxième tome de cette mine d’or d’informations pour les artistes qui œuvrent sur la scène musicale.

La présidente et consultante en financement culturel chez J’imagine Consultants, qui est passée par les métiers d’animatrice radio, d’agente de spectacles et de gérante d’artistes, a voulu partager son expérience avec les artistes, autant ceux qui commencent que ceux qui ont besoin de conseils en cours de carrière.

En plus des conseils de BeauBien, les lecteurs pourront lire ceux de Marco Calliari, Jacques Primeau (Productions Jacques K. Primeau), Eli Bissonnette (Dare to Care), Mitch de Palma (Warner Music), Christian Breton (Groupe Archambault) et Simon Robitaille (Taxi Promo).

Promotion, budget, image, développement de carrière… Tout y passe dans ce guide complet et clair. Un incontournable pour tout musicien – et même artiste de tous horizons – qui veulent en savoir plus sur les réalités plus terre-à-terre du monde culturel.

Pour plus d'informations, c'est ici.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 20 festivals artistiques à découvrir au Québec Voyez les images