NOUVELLES
06/05/2015 08:43 EDT | Actualisé 06/05/2015 08:44 EDT

«Karl & Max» : Charles Lafortune, Guy Jodoin et Hélène Florent sur Club illico

Courtoisie Club illico

On en sait maintenant un peu plus sur la série Karl & Max, comédie dramatique entremêlant humour et action et réunissant Charles Lafortune et Guy Jodoin dans les rôles-titres.

Alors qu’on croyait que le projet aboutirait à TVA, c’est finalement en exclusivité sur Club illico que Karl & Max verra le jour, l’automne prochain. Seuls les abonnés de ce service, proche cousin de Netflix, pourront se délecter de l’univers plein de rebondissements créé par les auteurs Claude et Maxime Landry, réalisé par Patrice Sauvé (La vie, la vie, Grande ourse) et produit par Jacquelin Bouchard, de Pixcom. On préconise donc pour Karl & Max la même approche que pour Blue Moon, nouvelle offrande de Luc Dionne, produite par Fabienne Larouche et mettant en vedette Karine Vanasse, qui sera disponible uniquement sur Club illico au début 2016. Karl et Max auront-ils un jour une deuxième vitrine sur l’une des chaînes du Groupe TVA?

«La série Karl & Max sera offerte en exclusivité sur Club illico à compter du mois de novembre 2015 et le téléspectateur pourra y avoir accès pour une très longue période. Quant à la diffusion sur une autre plateforme, rien n’est encore défini pour l’instant», a répondu à ce sujet un porte-parole de Vidéotron.

Sauver sa peau

Dans Karl & Max, Charles Lafortune et Guy Jodoin interpréteront respectivement Karl Bastien et Maxime Villeneuve qui, avec leur ami Yvon, verront leur vie être complètement bouleversée par la découverte d’un homme ensanglanté et inconscient, à l’intérieur d’une voiture accidentée. Après l’embrasement et l’explosion du véhicule, ils trouveront à leurs pieds un sac contenant une arme à feu et beaucoup d’argent. À partir de là, Karl et Max, deux hommes sans histoire, seront entraînés sur la piste d’une course aux millions dans le monde du crime organisé, et devront tenter de sauver leur peau, leur couple, leurs rêves et leur santé mentale!

Hélène Florent, Benoît Gouin, Julien Poulin, Patrick Hivon, Hugues Frenette, Evelyne Rompré, Gabriel Verdier, Fabien Cloutier, Maxime Desjardins-Tremblay, Victoria Diamond et Rachel Graton seront tous de la distribution de Karl & Max.

Le tournage de Karl & Max s’est amorcé lundi dernier, le 27 avril.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo «Enfants de la télé»: spéciale familles légendaires de la télévision Voyez les images