Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les cocktails prennent Montréal d'assaut du 5 au 11 mai (PHOTOS)

Les cocktails prennent Montréal d'assaut du 5 au 11 mai (PHOTOS)
courtoisie

Montréal est une ville qui vibre aux cocktails et à la mixologie. De nombreux établissements offrents d'ailleurs des cours de cocktails, des ateliers et des créations de haut niveau. C'est d'ailleurs la mixologue Gabrielle Pannaccio, une Montréalaise, qui a représenté le Canada au concours de mixologie mondial Grey Goose et qui a surpassé les 46 autres barmans du pays.

Le festival Invasion Cocktail qui en est à sa deuxième édition en est un autre bon exemple. Cet évènement qui se déroule du 5 au 11 mai prochain a pour but de faire découvrir l’art de la mixologie à tous les Montréalais. Une dizaine d'établissements prennent part aux festivités en proposant des cocktails et soirées spéciales. Au total, c'est 150 cocktails à déguster dans 20 bars partout en ville.

Avec votre passeport Invasion cocktail en main (acheté en ligne au coût de 20 $), vous pourrez profiter d'un prix spécial de 5 $ sur tous les cocktails et ce, de façon illimitée toute la semaine jusqu'au lundi 11 mai.

Le coup d'envoi a été donné mardi le 6 mai à L'Auberge St-Gabriel avec pas moins d'une dizaine de kiosques à cocktails. Bonne humeur, ambiance festive et cocktails variés ont fait le succès de la soirée. Un évènement spécial est organisé chaque soir dont

entre autres, une compétition de cocktails vous attend au Rosewood mercredi, une soirée bulles à La Champagnerie jeudi et un brunch festif au restaurant Le Richmond samedi. Et ainsi de suite jusqu'à la soirée de clôture lundi le 11 mai.

Pour la programmation complète, visitez le www.invasioncocktail.com

INOLTRE SU HUFFPOST

Invasion cocktail 2015: Soirée de lancement à L'Auberge St-Gabriel

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.