Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La raison pour laquelle Ryan Gosling a fini par manger ses céréales (VIDÉO)

Pourquoi Ryan Gosling a fini par manger ses céréales
Capture / Vine

Ryan Gosling s'est filmé en train de manger des céréales, enfin. Pour ceux qui connaissent le phénomène Internet "Ryan Gosling won’t eat his cereals" soit "Ryan Gosling refuse de manger ses céréales”, la vidéo de l'acteur et réalisateur veut dire beaucoup. Il s'agit en plus d'un hommage au créateur de ce mème, décédé des suites de son cancer ce dimanche.

Ryan Gosling s'est en effet servi un bol de céréales en mémoire de Ryan McHenry, jeune vidéaste écossais de 27 ans, qui a eu l'idée de courtes séquences montrant l'acteur de "Drive" refuser de manger ses cornflakes.

Dans cet hommage silencieux à McHenry, Gosling lève pendant quelques secondes sa cuillère, avant de la plonger dans le bol. Un geste qui aurait fait plaisir au jeune vidéaste qui confiait, dans une interview à The Verge, qu'il rêvait de voir Gosling lui répondre un jour, même sous la forme d’une simple vidéo de lui mangeant des céréales.

Cette vidéo, la seule que Ryan Gosling ait jamais postée sur Vine, a été suivi d’un tweet à l’attention des proches de Ryan McHenry.

"Mes pensées vont à la famille et aux amis de Ryan McHenry. Je suis très heureux d’avoir fait partie de sa vie, même de façon infime."

En avril dernier déjà, Ryan Gosling avait répondu à McHenry via Twitter, pour la plus grande joie de l’Écossais.


INOLTRE SU HUFFPOST

Ryan Gosling et les céréales

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.