La compagnie de maillots Swimsuitsforall retourne la campagne controversée de Protein World

Au courant des dernières semaines, plusieurs femmes se sont liguées contre une publicité controversée de la compagnie Protein World qui sous-entendait que ce n’était pas toutes les femmes qui étaient prêtes pour la plage.

La publicité, qu’on retrouvait un peu partout dans le métro de Londres vendait des produits pour aider à la perte de poids. Les affiches ont été enlevées et la campagne fait l'objet d'une enquête de la part du bureau de la publicité anglais.

Les réactions contre la campagne ont commencé il y a deux semaines, quand des militantes et des féministes ont critiqué la campagne sur les réseaux sociaux. Peu de temps après, les affiches avaient été vandalisées et des femmes ont commencé à poser devant les images pour montrer que tous les corps sont prêts pour la plage, peu importe leur taille.

Mais notre réponse favorite est venue du détaillant de maillots Swimsuitsforall,qui a lancé sa propre version de la campagne mettant en vedette Ashley Graham.

Avec ceci en tête, voici 12 mannequins qui sont parfaites en bikini et qui nous donnent une sérieuse leçon sur ce que veut dire avoir un corps «prêt pour la plage».

Liris Crosse

A photo posted by Liris Crosse (@lirisc) on

Jennie Runk

A photo posted by Jennie Runk (@jennierunk) on

Tess Munster

Bishamber Das

Tara Lynn

A photo posted by Tara Lynn (@taralynn) on

Marquita Pring

Candice Huffine

Felicity Hayward

Robyn Lawley

A photo posted by Robyn Lawley (@robynlawley1) on

Ashley Graham

Sophie Sheppard

Chloe Marshall

A photo posted by Chloe (@chloemarshall01) on

INOLTRE SU HUFFPOST

Les mannequins dits "taille plus" stars