DIVERTISSEMENT
03/05/2015 09:56 EDT | Actualisé 03/05/2015 09:57 EDT

Mayweather-Pacquiao: les vedettes au rendez-vous pour assister au «combat du siècle» (PHOTOS)

Al Bello via Getty Images
LAS VEGAS, NV - MAY 02: Beyonce Knowles and Jay Z attend the welterweight unification championship bout on May 2, 2015 at MGM Grand Garden Arena in Las Vegas, Nevada. (Photo by Al Bello/Getty Images)

Jamais un combat n'a suscité autant d'attente. Floyd Mayweather a remporté aux poings ce samedi 2 mai le «combat du siècle» face à Manny Pacquiao. Une victoire qui permet au boxeur de toucher, au bas mot, 120 millions de dollars. Si l'intérêt suscité avant la rencontre était très grand, le combat en lui-même ne restera pas dans la postérité par sa qualité. «On a attendu cinq ans pour ça...», s'est par exemple désolé la star de la boxe, Mike Tyson, visiblement déçu.

Ce duel a en tout cas été suivi par 16 800 privilégiés qui ont déboursé des dizaines de milliers de dollars pour être au bord du ring, comme les acteurs Denzel Washington, Clint Eastwood et Robert De Niro, le Jake La Motta du «Raging Bull» de Scorsese, les anciennes stars du tennis Steffi Graf et Andre Agassi, la légende du basket Magic Johnson ou le couple en or de la variété US Beyonce et Jay-Z. Découvrez dans le diaporama ci-dessous le gratin venu assister au fameux «combat du siècle»:

Galerie photo Les stars assistent au «combat du siècle» Voyez les images