NOUVELLES
02/05/2015 01:50 EDT | Actualisé 02/05/2015 02:05 EDT

Voici les premières photos de Kate et William avec leur fille (PHOTOS)

Chris Jackson via Getty Images
LONDON, ENGLAND - MAY 02: Catherine, Duchess of Cambridge and Prince William, Duke of Cambridge depart the Lindo Wing with their newborn daughter at St Mary's Hospital on May 2, 2015 in London, England. The Duchess was safely delivered of a daughter at 8:34am this morning, weighing 8lbs 3 oz who will be fourth in line to the throne. (Photo by Chris Jackson/Getty Images)

Kate et William ont fait une brève apparition avec leur fille de quelques heures endormie, pour une première séance-éclair de photo, samedi soir, face à des centaines de journalistes du monde entier massés devant la maternité de St Mary de Londres.

L'article se poursuit après la galerie photos.

Galerie photo Les premières photos de la fille de Kate et William Voyez les images

La duchesse de Cambridge portait dans ses bras la princesse dont le nom n'est pas encore connu, enveloppée dans un châle blanc et protégée par un bonnet.

Les images des chaînes d'information en continu ont immédiatement fait le tour de la planète.

Le couple princier est ensuite rentré quelques instants dans l'hôpital pour en ressortir rapidement avec leur fille installée dans un cosy porté par William.

Le duc et la duchesse de Cambridge se sont alors engouffrés dans une Range Rover noire, escortée de plusieurs véhicules et motards de Scotland yard, en direction de Kensington palace, leur résidence londonienne.

En milieu d'après-midi le grand frère de la petite princesse, George, âgé de 21 mois, avait fait une rarissime apparition publique sur le perron de la maternité, saluant les reporters d'un coucou de la main.

LIRE AUSSI:

» Avec la naissance du bébé royal numéro 2, les choses vont se corser pour George, Kate et William

» Pourquoi des photos de nourrissons envahissent la Toile depuis la naissance du bébé royal

» Pour annoncer la naissance de la princesse, le vrai/faux crieur public était encore là (VIDÉO)

» Et si le prénom du bébé royal était celui d'une de ses ancêtres?

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Kate a accouché d'une fille Voyez les images