Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Selena Gomez répond aux personnes qui critiquent son poids sur Instagram

Selena Gomez répond parfaitement aux attaques sur son poids
Instagram/selenagomez

Selena Gomez a été soumise à des critiques assez dures à l’endroit de son corps récemment, mais elle ne se laisse pas atteindre.

Il y a quelques semaines, la chanteuse de 22 ans a posté un égoportrait sexy et dévoilant son corps en maillot en réponse à toutes les personnes qui ont commenté un supposé gain de poids. ( une photo de Gomez dans un petit bikini rose a déclenché la haine)

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

Elle avait sous-titré la photo "I love being happy with me yall #theresmoretolove.”(traduction: « J’aime être heureuse avec moi-même #Çaenfaitplusàaimer»)

Cependant, certaines personnes ont rapidement critiqué la photo, disant des trucs du genre « Tu devrais t’entraîner ! Arrête de manger de la nourriture grasse » et « elle est une actrice, elle a besoin de tonifier son corps, dans l’industrie l’image est malheureusement importante. Je dis juste qu’elle a besoin de s’entraîner. Il y a rien de mal à ça… »

Cette fois, la jeune star a été moins subtile avec sa réponse.

Traduction:

Tu es dégoûtante. Je suis dans l’industrie et je ne pourrais pas me foutre davantage de ce qu’ « ils » ou vous disiez à propos de ce à quoi je devrais ressembler. Je n’ai pas besoin de faire autre chose que de m’aimer, prendre soin de mon travail, mes fans, ma famille, et mes amis.

Et je m’entraîne. Ce n’est pas ton rôle de dire à quiconque ce qu’il devrait ou ne devrait pas faire.

Peut-on bloquer cette personne qui pense savoir ce qu’est Hollywood, s’il vous plaît?

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

May 2007

Selena Gomez Style Evolution

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.