NOUVELLES
29/04/2015 05:11 EDT | Actualisé 01/05/2015 07:10 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)

Denis Beaumont / La Presse Canadienne

Pour leur dernière édition de la saison, Guy A.Lepage et Dany Turcotte accueilleront de la visite belle et rare à Tout le monde en parle, dimanche. Yvon Deschamps sera en effet avec eux, pour parler du projet Deschampsons, qui comprend un album, lancé en février, et un spectacle, qui se tiendra à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le 2 août, et où des artistes reprennent les morceaux du répertoire musical de ce monument de l’humour.

Galerie photo Tout le monde en parle - 3 mai 2015 Voyez les images

S’arrêteront aussi sur le plateau Patrick Huard, qui sera prochainement de la distribution des films Ego Trip et Guibord s’en va-t’en guerre, le jeune David Thibault, qui a été l’un des finalistes au concours télévisé The Voice, en France, et qui s’apprête à enregistrer son premier album, les chroniqueurs Patrick Lagacé, Josée Blanchette, Chantal Hébert et François Bugingo, en l’honneur de la Journée mondiale de la liberté de la presse, et le sculpteur québécois David Altmejd, dont l’œuvre sera saluée par l’exposition Flux, au Musée d’art contemporain de Montréal du 20 juin au 13 septembre 2015.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a été victime de la forte compétition que lui opposaient le Gala Artis et le Canadien de Montréal, respectivement à TVA et TVA Sports. Pendant que 1 347 000 personnes ont regardé la remise de prix animée par Charles Lafortune, 1 725 000 fervents de hockey ont vu les Sénateurs d’Ottawa se faire éliminer par le Tricolore. L’émission Tapis rouge, qui précédait le Gala Artis, a intéressé 871 000 curieux, mais Tout le monde en parle a néanmoins conservé 676 000 fidèles, un très bon résultat dans les circonstances.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada. Guy A.Lepage a confirmé, plus tôt cette semaine, que Tout le monde en parle sera de retour l’an prochain, pour une 12e saison.