BIEN-ÊTRE
01/05/2015 09:36 EDT | Actualisé 01/05/2015 10:04 EDT

C'est un départ pour la cuisine de rue au Parc Olympique (PHOTOS)

Jean Francois Galipeau

Les Premiers Vendredis d'une longue série sont de retour pour la saison 2015! Près de 40 food trucks ont pris d'assault L'Esplanade Financière Sun Life du Parc Olympique vendredi le 1er mai pour célébrer l'ouverture de la saison de la cuisine de rue à Montréal.

Des camions populaires comme Grumman 78, Pied de cochon, Pas d'cochon dans mon salon, Smoking bbq, Landry et filles étaient de la partie ainsi que plusieurs autres.

Tacos, lobster rolls, burgers, beignes et autres délices sont au menu, sans oublier le vino et de la bonne bière fraîche. Près de 90 000 visiteurs ont participé aux Premiers vendredis l'été dernier.

Les camions se donnent rendez-vous au Parc Olympique tous les Premiers Vendredis du mois jusqu'en octobre.

L'évènement était animé en musique avec plusieurs band live. Les groupes Heat, First You Get the Sugar, Brave Shores et le chanteur Dave Vertisi, se produiront entre 19h et 23h alors que le DJ Louis Roots réchauffera l'ambiance de 16h à 19h.

« La cuisine de rue Montréalaise s'est rapidement taillée une place parmi les meilleures au monde, et c'est devenu une tradition de se réunir l'été, tous les premiers vendredis du mois entre amis pour profiter de la soirée, bien manger et apprécier un verre dehors, tout en écoutant de la bonne musique », confie l'organisateur Guy Vincent Melo, Président de l'Association.

L'entrée est gratuite et l'évènement est ouvert à tous.

La liste des camions présents et tous les détails de la soirée sont sur lapage Facebook de l'évènement.

Galerie photo Camions de rue au Parc Olympique Voyez les images