Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Voyez la bande-annonce de « Le Mirage », de Ricardo Trogi (VIDÉO)

La bande annonce de Le mirage, le prochain film de Ricardo Trogi mettant en vedette Louis Morissette, Julie Perreault, Patrice Robitaille et Christine Beaulieu, a été dévoilée vendredi matin.

Trogi (1987, Horloge biologique, Québec-Montréal) se penche dans ce film sur le bonheur et la recherche de cet état par des adultes modernes, aisés et dont la vie, vue de l'extérieur, semble aller comme sur des roulettes. Évidemment, il ne faut que gratter la surface pour constater que ce n'est pas aussi simple.

« Le Mirage est le point de vue d’un homme fin trentaine qui se demande « on court après quoi ? » Notre société est devenue un monstre de consommation, pour ne pas dire de l’abus de consommation. Consommer est devenu l’expression de la réussite en même temps que le diachylon sur une existence vide. Comme si consommer donnait l’impression d’avoir le meilleur sur une vie que l’on regrette. » - Description officielle

En plus de tenir le rôle principal, Morissette a aussi scénarisé ce film en compagnie de François Avard. Le mirage sortira en salles le 5 août prochain.

INOLTRE SU HUFFPOST

Films de la semaine - 24 avril 2015

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.