Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un restaurant de dim sum thématique a ouvert à Hong Kong avec pour thème... Hello Kitty (VIDÉO)

Manger des dim sum Hello Kitty, c'est désormais possible

À tous ceux qui sont à la fois adeptes de Hello Kitty et de la cuisine asiatique, un petit voyage en Chine s'impose. Un restaurant inspiré du célèbre personnage (qui n'est pas un chat, comme on l'a appris en août 2014) vient en effet d'ouvrir ses portes à Hong Kong.

Depuis le 16 avril dernier, il propose à ses clients une carte composée de 37 plats, dont la présentation est centrée sur le thème de Hello Kitty. Ainsi, les fameuses bouchées rondes appelées dim sum, mais aussi la viande, les boulettes de crevettes, le riz et les petits pains cuits à la vapeur prennent tous la forme de cette icône enfantine.

Et dans le restaurant, le petit personnage de dessin animé est partout : il s'impose sur les tables, sur les couverts, sur les théières, sur les murs ou encore sur les lustres… et même sur les baguettes. Une décoration qui devrait ravir les (nombreux) fans de Hello Kitty.

L'établissement se livre à un galop d’essai d'une durée de six semaines. Pour l'instant, les clients n'ont pas encore la possibilité de faire une réservation et les files d'attentes se font longues. Cette recette originale devrait donc rencontrer un franc succès.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'avion Hello Kitty

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.