Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'été 2015 de Tiger Woods sera chargé

Tiger Woods a dévoilé mercredi sur les réseaux sociaux son programme de compétitions pour l'été à venir.

« On se voit à l'Omnium des États-Unis, à l'Omnium britannique, au Memorial, à Greenbrier et au tournoi de ma Fondation. Cela va être un été chargé », a écrit Woods sur son compte Twitter.

Le golfeur de 39 ans n'a disputé que trois tournois depuis le début de l'année avec comme meilleur résultat sa 17e place au Tournoi des maîtres d'Augusta, premier tournoi majeur de l'année.

Aujourd'hui 116e au classement mondial, vainqueur de 14 titres dans les tournois du grand chelem, Woods a remporté l'Omnium des États-Unis à trois reprises et l'Omnium britannique à trois reprises, dont deux éditions (en 2000 et en 2005) sur le parcours de St. Andrews, en Écosse, où aura lieu l'édition 2015.

Le Championnat de la PGA, quatrième tournoi majeur du circuit, aura lieu en août à Whistling Straights (Wisconsin), mais il n'est pas inscrit à son calendrier.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.