BIEN-ÊTRE
29/04/2015 09:48 EDT | Actualisé 29/04/2015 09:50 EDT

La collection Kardashian Kids lancée au Canada

Instagram/KardashianKids

La collection de vêtements pour enfants des sœurs Kardashian sera disponible au Canada dès juillet. La ligne sera en vente chez Babies"R"Us.

Les vêtements disponibles dans la collection sont offerts jusqu’à la taille 5T pour les fillettes et 24 mois pour les garçons. «La chose la plus importante pour nous est que notre gamme pour enfant soit confortable et élégante pour les tout-petits, mais également pratique pour les mamans», a indiqué Kourtney Kardashian dans un communiqué, elle-même mère de trois enfants.

Alors que la collection pour garçons variera entre 24,99 $ et 34,99 $, celle pour filles se trouvera dans une gamme de 19,99 $ à 44,99 $.

Liz Macdonald, vice-présidente du marketing et de la planification des magasins, Toys"R"Us, Canada à soutenu que la demande pour offrir la collection au Canada était bien présente. «Depuis le lancement américain de la collection Kardashian Kids plus tôt cette année, les mamans canadiennes nous demandent d'offrir la gamme au Canada. Nous sommes donc très impatients de voir les petits lanceurs de mode canadiens porter leurs ensembles préférés lorsque la collection sera lancée dans 44 de nos magasins en juillet.»

Galerie photo Kardashian Kids Voyez les images