Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

EN ÉCOUTE - Le premier album homonyme de Félix Dyotte

Il a fait partie du groupe The Undercovers, il a fondé Chinatown et maintenant, Félix Dyotte nous présente son premier effort homonyme sous l'étiquette Coyote Records.

L'auteur-compositeur-interprète offre dans ce premier album une pop juste, sans frioriture inutile, qui va parfois vers l'électro. C'est plutôt léger, joliment poétique. Des pièces qui s'écouteront vachement bien cet été, on le devine déjà.

Fort de plusieurs collaborations - Francis Mineau de Malajube à la batterie et aux percussions, Kandle à la voix, Philippe Brault à la contrebasse et de nombreux autres - Dyotte a attendu d'avoir des assises solides avant de se lancer en solo. Et vraiment, on ne peut que saluer cette belle évolution.

Envie d'entendre le tout? Écoutez l'album complet ici, en attendant la sortie le 4 mai prochain:

L'album est également disponible sur iTunes et Bandcamp. Le lancement se tiendra le 6 mai prochain dans une formule 5 à 7 au The Emerald/ bar sans nom

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.