Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Dragon Ball Super»: la suite de «Dragon Ball Z» annoncée pour juillet 2015 au Japon (VIDÉO)

«Dragon Ball Z» va avoir une suite

Les amateurs de Kamehameha vont être contents. Toei, la société de production japonaise de la saga Dragon Ball, a annoncé ce mardi 28 avril une suite à "Dragon Ball Z". "Dragon Ball Super", c'est son nom, devrait être diffusé à partir de juillet 2015 au Japon, à raison d'un épisode par semaine.

Le retour de ce dessin animé culte des années 90 devrait d'autant plus ravir les fans, que ce nouveau volet est dirigé par Akira Toriyama, le créateur de ce manga. La série "Dragon Ball GT", la seule de tous les Dragon Ball à ne pas avoir été supervisée par Toriyama, avait en effet grandement déçue les puristes. "Masako Nozawa, l'actrice japonaise qui prête sa voix à Son Goku, Son Gohan et Son Goten figure également au casting", précise également Le Monde.

Le quotidien précise par ailleurs que "Dragon Ball Super" devrait reprendre après les derniers épisodes de "Dragon Ball Z", c'est-à-dire, après le combat contre Majin Boo. Mais pour voir ces nouveaux épisodes en français, il va falloir en revanche patienter un peu. "Nous visons les enfants, et pour cela, il faut doubler la série en français, ce qui prend du temps. Une diffusion en 2016 est plus probable", a indiqué le manager général de Toei Animation Europe au Monde. De quoi laisser un peu de temps pour revoir toutes les séries.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.