DIVERTISSEMENT
27/04/2015 11:07 EDT

Juste pour rire 2015: Stéphane Rousseau, Maxim Martin, Olivier Martineau et Kev Adams seront les têtes d'affiche

Marc Young

On connaît enfin les têtes d'affiche du 33e Festival Juste pour rire cet été!

Stéphane Rousseau, Maxim Martin, Olivier Martineau ainsi que la coqueluche française Kev Adams présenteront chacun leur one man show dans le cadre de la série Têtes d'Affiche au Théâtre Maisonneuve et à la 5e Salle de la Place des Arts.

Véritable roi des médias sociaux en France, Kev Adams traverse l'Atlantique pour faire rire ses cousins québécois avec son premier spectacle Voilà Voilà! 350 000 spectateurs ont déjà été séduits par cette idole des adolescents à l'humour déjanté.

Avec Enfin, Maxim Martin jette un regard lucide et sans complaisance sur son passé rock n' roll. L'humoriste n’a pas peur de l’autodérision et propos un enchaînement de numéros allant droit au but.

Olivier Martineau présente un premier one man show irrévérencieux, sans jamais être malpoli. Dans la plus pure tradition du stand up, il fera le procès d'à peu près tout et n'importe quoi: relations de couple, les enfants, la mode, sa grand-mère... même les soucoupes volantes!

Stéphane Rousseau, lui, reviendra à Montréal après sa tournée du Québec pour son sixième spectacle original en carrière. Avec Un peu princesse, il se livre comme jamais et parle ouvertement de ses craintes et angoisses. Un must!

Le Festival Juste pour rire aura lieu du 8 au 28 juillet 2015. Les billets sont en vente maintenant au www.hahaha.com.

LIRE AUSSI:

«Un peu princesse» de Stéphane Rousseau: les extravagances d'une sympathique diva

«Enfin» de Maxim Martin : confessions d'un passé rock'n'roll

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 11 spectacles d'humour à ne pas manquer en 2015 Voyez les images