NOUVELLES
27/04/2015 15:30 EDT | Actualisé 27/06/2015 01:12 EDT

Une autre option comme remplaçant de Bush

L'Impact de Montréal s'est donné une option supplémentaire comme remplaçant d'Evan Bush : Kristian Nicht du Indy Elevan de la NASL.

L'Impact a annoncé lundi soir l'acquisition du gardien allemand Kristian Nicht, à suite d'un transfert du club Indy Eleven (NASL).

Nicht, âgé de 33 ans, a disputé la majorité de sa carrière en première et deuxième division allemande, avant de faire le saut en Amérique du Nord en 2012.

                      

« Nous sommes heureux de faire l'acquisition d'un gardien d'expérience, qui a connu du succès cette saison et dans le passé, a déclaré le directeur technique de l'Impact Adam Braz. Nous savons qu'il pourra bien intégrer le groupe, ayant été avec nous pendant quelques semaines durant le camp d'entraînement et précédemment en Ligue des Champions, au Mexique et au Stade olympique. »

Après deux saisons avec les Rhinos de Rochester (USL Pro), où il a été nommé gardien de l'année en 2012, Nicht a rejoint Indy Eleven en 2014, amorçant 27 matchs du calendrier régulier et deux matchs de la Coupe des États-Unis, en plus d'agir à titre de capitaine du club.

Cette saison, il dominait la ligue avec 13 arrêts en quatre départs et est deuxième avec une moyenne de but alloué de 1.00. La semaine dernière, Nicht a été nommé dans l'équipe de la semaine de la NASL, aidant Indy Eleven à battre San Antonio par un pointage de 2-1.

Au cours de sa carrière, Nicht a notamment disputé 18 matchs en Bundesliga, 56 matchs en deuxième division allemande et 20 matchs en première division norvégienne.

En Allemagne, il a joué avec les Stuttgart Kickers, le FC Nuremberg, Alemannia Aachen et Karlsruher SC.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!