Vivre

Gala Artis 2015: les créateurs québécois à l'honneur

Dimanche 26 avril au soir, 30e édition du Gala Artis, de nombreuses vedettes ont choisi de porter des créations de nos designers québécois pour fouler le tapis rouge.

*Jean-Philippe Dion en costume noir signé Philippe Dubuc, le célèbre créateur de mode montréalais. La touche finale: le noeud papillon sur une chemise blanche parfaitement coupée signait un look parfait.

*Anouk Meunier a porté son choix sur une robe de Mélissa Nepton comme l'an passé d'ailleurs. Une création d'un rouge éclatant associée à des bijoux de la maison Birks. La particularité de cette robe impressionnante: les découpes sur le haut de la création qui dévoilait même une partie de l'anatomie qu'on révèle peu souvent sur les tapis rouge: le ventre.

Toutes les photos du tapis rouge Gala Artis 2015

Tapis rouge Gala Artis 2015

*Julie Le Breton a choisi une robe d'un jaune soleil éclatant signée Éditions de robes, la ligne de Julie Pesant - dont la fameuse boutique dans le Milend est l'adresse des fashionistas.

*Anne Casabonne portait une création signée Georges Levesque.

*Annie Brocoli: une robe noire magnifique de UNTTLD pour Éditions de robes. Une ceinture métal embrassait la taille et dessinait une magnifique silhouette à la présentatrice.

*Macha Grenon: une robe de la griffe québécoise Mylène B

*Gino Chouinard avait choisi un complet Sur Mesure, entreprise québécoise.

*Marie-Soleil Dion avait fait appel à l'une de ses amies Marie-Laure Larrieu pour ce tapis rouge.

*Marilyse Bourke affichait une création aérienne et printanière de Muse par Christian Chenail, fameux designer montréalais.