Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Descendants» : À quoi ressemblent les enfants des vilains de Disney?

"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants"... Et si la formule ultra-consacrée de Disney ne s’appliquait plus aux gentils héros mais aux perfides méchants ? Alors, ils ne vécurent pas heureux… mais ils eurent des enfants ! Et ceux-ci sont les héros de Descendants, le film Disney qui sera diffusé l'été prochain sur Disney Channel.

Jay, Mal, Evie et Carlos, progéniture respective de Jafar, Maléfique, la Méchante Reine de Blanche-Neige et Cruella... Après des années d’exil sur l’Île des Perdus où leurs parents ont été bannis, les quatre adolescents sont envoyés dans la même école que les enfants des héros !

Kenny Ortega, réalisateur de High School Musical, dirige l’équipe de Descendants. Et c’est donc presque sans surprise que la bande-annonce dévoilée lundi 27 avril laisse apparaître un univers similaire à celui du lycée East High, agrémenté de quelques touches de magie !

Au casting, une nouvelle génération d’acteurs comme Dove Cameron, de la série Shameless, qui jouera le rôle de Mal, la fille de Maléfique; Booboo Stewart alias Jay, le fils de Jafar; Cameron Boyce, dans le rôle de Carlos, le fils de Cruella et enfin Sofia Carson, qui interprète Evie, la fille de la méchante Reine.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'histoire de Walt Disney en photos

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.