NOUVELLES
27/04/2015 13:45 EDT | Actualisé 27/06/2015 01:12 EDT

Arabie: plus de 50 ouvriers bloqués sous les décombres d'un immeuble effondré (agence)

Plus de 50 ouvriers étaient coincés lundi dans les décombres d'un centre des congrès en construction en Arabie saoudite, a rapporté l'agence de presse officielle SPA.

L'accident est survenu à midi dans la région de Qassim (centre), et "plus de 50 ouvriers sont coincés" sous les décombres. Quatre victimes ont pu être extraites du site qui devait servir de centre des congrès pour l'université de Qassim, a précisé SPA.

Le porte-parole de l'université, Bandar al-Roshodi, a affirmé à une chaîne de télévision saoudienne qu'il y avait beaucoup de blessés. La majorité des ouvriers travaillant sur le chantier venaient du Pakistan, mais les hommes coincés sous les décombres sont "de différentes nationalités", a-t-il ensuite déclaré à l'AFP.

"Nous sommes encore en train de chercher" des survivants, a ajouté M. Roshodi, affirmant avoir "l"espoir, si dieu le veut" de retrouver des hommes en vie.

Selon des images de la scène, le bâtiment n'étais pas très haut, mais large. De nombreuses tiges d'acier se sont effondrées en même temps que des parties de la structure.

it/ak/cbo/vl

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!