NOUVELLES
27/04/2015 12:09 EDT | Actualisé 27/06/2015 01:12 EDT

Angleterre - Liverpool: saison peut-être terminée pour Sturridge

L'attaquant international de Liverpool Daniel Sturridge, qui souffre de la hanche, pourrait être absent jusqu'à la fin de la saison, a annoncé lundi l'entraîneur du club Brendan Rodgers.

Auteur de cinq buts cette saison contre 24 la précédente, Sturridge, âgé de 25 ans, a manqué les trois dernières rencontres de Liverpool et ne devrait pas jouer le match en retard de la 33e journée des Reds à Hull City mardi.

Lundi en conférence de presse, son entraîneur s'est demandé "s'il serait de retour cette saison ou lors de la pré-saison prochaine".

Sturridge avait déjà été absent durant cinq mois plus tôt dans la saison, touché à une cuisse et à un mollet. L'ancien joueur de Chelsea n'a ainsi été titulaire qu'à sept reprises avec Liverpool cette année.

"Ca a été difficile pour Daniel, c'est juste une saison pleine de malchance pour lui. Quand il a été en forme, il a été brillant. C'est un jeune buteur de classe exceptionnelle quand il est en forme", a ajouté Rodgers.

Liverpool, qui compte donc un match en retard, est 5e du championnat à 7 points du 4e, Manchester United, après son match nul (0-0) à West Bromwich samedi.

jdg/os/es/chc

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!