NOUVELLES
26/04/2015 13:02 EDT | Actualisé 26/06/2015 01:12 EDT

Liège-Bastogne-Liège - Déclarations

Joaquim Rodriguez (ESP/Katusha), 3e: "Au sprint, c'est presque impossible de battre Valverde. Il a fait une course très intelligente, il nous a amenés exactement à l'endroit où il voulait pour son attaque. Dans la Flèche Wallonne, nous n'avions pas attaqué au bon moment. Cette fois, quand j'ai vu Moreno démarrer, j'ai pensé qu'il avait les jambes pour aller gagner mais Valverde l'a rejoint et nous nous sommes retrouvés dans la même situation. Je suis déçu. Je laisse encore passer l'occasion dans la course que j'aime le plus."

Rui Costa (POR/Lampre), 4e: "Encore quatrième. Je termine près du podium. J'ai essayé mais je ne pouvais pas faire mieux. C'est mon meilleur résultat. Je suis content."

Domenico Pozzovivo (ITA/AG2R La Mondiale), 8e: "Ca s'est joué au sprint, c'était difficile pour moi de faire mieux. J'étais derrière dans le final. J'ai couru deux fois Liège, deux fois dans les dix premiers."

Philippe Gilbert (BEL/BMC), 36e: "Je n'ai pas pu suivre dans (la côte de) Saint-Nicolas. Je me suis accroché mais je n'ai pas pu. J'avais tout donné, il me manquait de la force."

jm/es