Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche
Courtoisie Radio-Canada

Guy A.Lepage s’entretiendra dimanche, à Tout le monde en parle, avec sa «fille» d’Un gars une fille, cette muse qui l’inspirait lorsqu’il écrivait cette comédie devenue culte, Sylvie Léonard. Discrète à la télévision, mais très active sur les planches, Sylvie Léonard est membre du conseil d’administration du Théâtre d’Aujourd’hui, et elle sera prochainement de la pièce Les deux voyages de Suzanne W, au Théâtre Espace GO.

Alain Gravel

Tout le monde en parle - 26 avril 2015

Seront aussi de passage sur le plateau Alain Gravel, dont le nom est présentement sur toutes les lèvres puisqu’il sera le nouveau morning man de Radio-Canada Première dès l’automne prochain, les Grandes Gueules et Richard Turcotte, qui s’apprêtent à clore un chapitre important en quittant NRJ après 20 ans au micro, et qui auront leur dessin animé à Télétoon en septembre, Jean-Pierre Ferland, qui est en pleine préparation de sa comédie musicale, La femme du roi, qu’il définit comme «l’œuvre de sa vie», et qui se produira en concert avec l’Orchestre symphonique de Montréal les 28, 29 et 30 avril, pour souligner son 80e anniversaire de naissance, Philippe Paul, auteur du livre Coupable d’être policier – Mémoires d’un enquêteur tenace et, finalement, Christianne Boudreau, mère d’un garçon décédé en combattant avec un groupe djihadiste en Syrie.

La semaine dernière, La voix était terminée et laissait ainsi le champ libre à Tout le monde en parle pour faire le plein de cotes d’écoute, mais Guy A.Lepage et Dany Turcotte affrontaient un autre adversaire de taille: le Canadien de Montréal, qui disputait –et a remporté- le deuxième match de la série contre les Sénateurs d’Ottawa. Dans les circonstances, un total très honorable de 974 000 téléspectateurs ont été scotchés à Tout le monde en parle, mais 1 686 000 Québécois ont préféré se réjouir des prouesses du Bleu Blanc Rouge à TVA Sports.

Le scénario sera certainement différent dimanche, alors que TVA opposera à Tout le monde en parle son 30e Gala Artis. Et, si le duel Montréal-Ottawa en vue de l’obtention de la Coupe Stanley s’étire sur sept parties, l’ultime face-à-face aura aussi lieu ce même soir. Donc, à vos télécommandes!

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sugar Sammy

Tout le monde en parle - 19 avril 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.