DIVERTISSEMENT
24/04/2015 02:16 EDT | Actualisé 24/04/2015 02:18 EDT

Metallica à Québec: les deux spectacles complets en moins d'une heure

BRENDAN SMIALOWSKI via Getty Images
Metallica performs during 'The Concert for Valor' on the National Mall November 11, 2014 in Washington, DC. AFP PHOTO/Brendan SMIALOWSKI (Photo credit should read BRENDAN SMIALOWSKI/AFP/Getty Images)

Avez-vous votre billet? Les billets pour les spectacles de Metallica, qui seront à Québec le 14 septembre pour la fermeture du Colisée Pepsi et le 16 septembre pour l'ouverture du Centre Vidéotron, se tous vendus.

En tout, c'est plus de 30 000 billets qui se sont écoulés en moins d'une heure. Les places, qui ont été mises en vente vendredi à midi, étaient très convoitées depuis l'annonce de la programmation du Centre Vidéotron mardi dernier.

« Nous sommes extrêmement heureux de constater que les fans de Metallica ont répondu à l’invitation en si grand nombre et si rapidement », a souligné Benoît Robert, président et chef de la direction du Groupe Sports et divertissement de Québecor. « Avec deux soirs qui affichent maintenant complet, le passage de Metallica à Québec sera historique », a-t-il conclu.

LIRE AUSSI:

»Programmation d'ouverture du Centre Vidéotron dévoilée (VIDÉO)

»Metallica pour inaugurer le Centre Vidéotron à Québec (VIDÉO)

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST