VIVRE
23/04/2015 10:33 EDT | Actualisé 05/05/2015 03:13 EDT

Mode masculine: l'ancien joueur de hockey Wayne Gretzky s'associe avec Sears pour une collection de vêtements

Getty Images
TORONTO, ON - SEPTEMBER 09: NHL Legend Wayne Gretzky arrives at the 'Red Army' Premiere during the 2014 Toronto International Film Festival held at Ryerson Theatre on September 9, 2014 in Toronto, Canada. (Photo by Jeremychanphotography/WireImage)

Wayne Gretzky fait le saut dans le monde de la mode. L'ancien joueur de hockey s’associe avec la chaîne de magasins Sears pour présenter une collection masculine «axée sur la refonte des classiques», pouvait-on lire dans un communiqué.

La gamme de vêtements sera disponible à l’automne 2015 et sera composée de vêtements sport chic, parfaits pour toutes occasions. Le coton, le cachemire et la laine mérinos seront à l’honneur dans cette collection dont les morceaux seront disponibles à partir de 39,99$.

Le texte se poursuit sous la galerie.

Galerie photo Le style chic de Wayne Gretzky Voyez les images

«Je suis enchanté de m'associer à Sears pour offrir cette marque aux Canadiens. Grâce à la grande portée de Sears par l'intermédiaire des magasins, du site Web et du catalogue, mes vêtements seront accessibles aux hommes canadiens qui souhaitent s'habiller élégamment à des prix abordables, dans tous les coins du pays», a indiqué Wayne Gretzky par voie de communiqué.

Aucune photo de la collection n'est disponible pour le moment, mais on est impatientes de voir de quoi les vêtements auront l'air!

Galerie photo Les meilleurs moments de Paulina Gretzky Voyez les images