NOUVELLES
23/04/2015 19:35 EDT | Actualisé 23/06/2015 01:12 EDT

Pacquiao-Mayweather: assister à la pesée coûtera 10 dollars

Assister à la pesée avant le combat entre l'Américain Floyd Mayweather et le Philippin Manny Pacquiao du 2 mai à Las Vegas (Nevada) coûtera dix dollars (9,3 euros), ont annoncé les organisateurs mercredi.

"En raison de la demande qui s'annonce forte, les spectateurs devront avoir acheté des tickets à l'avance pour assister à la pesée", ont-ils indiqué.

"Les recettes tirés de la vente de ces billets bénéficieront à deux associations caritatives", ont précisé les organisateurs.

La pesée aura lieu le 1er mai au MGM Grand, l'hôtel-casino où aura lieu le lendemain le duel très attendu entre Mayweather et Pacquiao.

Le "combat du siècle" devrait générer des recettes de billetterie de 74 millions de dollars, un record pour un combat de boxe.

Pacquiao, qui affiche à son palmarès 57 victoires, cinq défaites et deux nuls, va tenter d'infliger sa première défaite en 48 combats à Mayweather.

Par ailleurs, les billets mis en vente jeudi ont été vendus en une minute. La valeur nominale du billet le moins cher était de 1.500 dollars.

jr/mf