DIVERTISSEMENT
23/04/2015 11:47 EDT

Bienvenue au «Camping de l'ours» à VRAK!

VRAK

Après Dans une galaxie près de chez vous, Une grenade avec ça?, Il était une fois dans le trouble et Vrak la vie, la chaîne VRAK mise une fois de plus sur l’humour absurde avec la sitcom Camping de l’ours, qui sera en ondes dès l’automne prochain.

Les jeunes comédiens Léane Labrèche-Dor (SNL Québec, 30 vies), Mickaël Gouin (SNL Québec, Mon ex à moi), Alexandre Landry (Gabrielle) et LeLouis Courchesne (En route vers mon premier Gala Juste pour rire) seront accompagnés… d’un ours dans leur décor de forêt sans fin, aux frontières du Québec et du Mexique, où se produisent de bien drôles de phénomènes surnaturels et de situations invraisemblables.

C’est, en fait, l’ours qui sera le patron dans ce camping déjanté, à la géographie douteuse, et où des menaces complètement folles terrorisent les employés: Fanny (Léane Labrèche-Dor), citadine qui découvre les bois, Sylvain (LeLouis Courchesne), un ex-enfant star au Japon, Dave (Alexandre Landry), amoureux de la nature qui jase avec les belettes, et Trudel (Mickaël Gouin), incorrigible séducteur. L’ours qui gère les lieux, lui, sera agoraphobe et radin.

Chaque épisode de Camping de l’ours aura son intrigue, qui s’amorcera avec l’entrée en scène d’un invité-surprise. Il pourrait s’agir d’un Cupidon à la recherche d’un chaman, ou encore de hippies qui refusent de payer la location de leur terrain ; au Camping de l’ours, on ne s’étonne d’absolument rien.

La première saison de Camping de l’ours comptera 26 épisodes de 30 minutes. La série a été conçue par Fred Dompierre, Henry Bernadet et Alexandre Roy. Ces deux derniers agissent aussi à titre de scénaristes, aux côtés de Robin Balzano, Patrick Dupuis et Sylvain Ratté, et Benoît Chartier signe la script-édition. Henry Bernadet et Alexandre Roy sont également réalisateurs de ce projet.

Camping de l’ours est une production de Fair-Play.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 5 séries québécoises à surveiller Voyez les images