NOUVELLES
22/04/2015 08:11 EDT | Actualisé 22/06/2015 01:12 EDT

Une femme et trois enfants tués à Tisdale en Saskatchewan

Une femme et ses trois enfants âgés de moins de neuf ans victimes d'homicide ont été retrouvés par la Gendarmerie royale du Canada (GRC) dans le village de Tisdale en Saskatchewan. Le principal suspect a été retrouvé mort dans son domicile de Prince Albert.

La GRC de Tisdale a été avertie mardi après-midi qu'une femme de la communauté et ses trois enfants étaient disparus. Elle a alors entamé une enquête qui l'a mené mercredi matin à une résidence de la communauté où les quatre corps ont été retrouvés. L'enquête a permis de déterminer qu'ils avaient été victimes d'homicide.

La police s'est ensuite rendue à Prince Albert où se trouvait le principal suspect. Vers 6 h 20, elle est entrée dans une résidence et a trouvé le suspect mort. Un bébé âgé de six mois se trouvait aussi sur les lieux, mais celui-ci n'était pas blessé. La mort du suspect n'est pas considérée comme un meurtre par la police.

La police n'a pas encore confirmé l'identité des quatre victimes. Plus de détails seront dévoilés lorsque leur identité aura été confirmée, que les familles des victimes auront été contactées et qu'elles auront donné leur accord à la divulgation de noms.